Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
9 juillet 2011

samedi 9 juillet

DSCF2822Bonjour à tous,

ce matin nous avons écouté les demandes des enfants pour le séjour. Puis nous avons visité le parc voisin.

Cet après-midi nous avons fait trois groupes au choix les enfants pouvaient jouer à la Thèque, à la gamelle, ou voir le tour de France.

 DSCF2823DSCF2824

DSCF2825DSCF2826

DSCF2827DSCF2828

DSCF2829DSCF2830

DSCF2831

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SALUT MON ZIZOU! CETTE FOIS CI C'EST PAPA QUI ECRIT!J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN ET QUE TU T'ECLATES BIEN!PROFITES EN BIEN ET AMUSES TOI A FOND!ICI A CHILLY, TOUT VA BIEN MEME SI TU MANQUES A LOWAN CAR IL NE SAIT PAS QUI EMBETER!ET JE PARLES MEME PAS DE TA SOEUR!!! REVIENS NOUS VITE EN PLEINE FORME. A TRES VITE ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS. AU FAIT : ALLEZ L'OM...<br /> PAPA ET MAMAN,AINSI QUE LOWAN ET ELEA...BIG BISOUS
G
Bonjour Mathias,<br /> <br /> J'espère que tu profites de tes vacances. Je t'ai vu sur une photo. Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> Maman Ginette
J
coucou jason comment vas tu? nous ca va Dyna grossie on a l'impression qu'elle va éxplosé lol!!! dis donc tu as eu chaud mamie allait venir mais elle c'est tromper d'heure elle croyait que c'était 8h......<br /> donc voilà on éspère que pour toi tout ce passe bien. on a vu qu'aujourd'hui tu allais a vulcania on éspère que tu vas t'éclater. on te fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssssss.
P
salut mon loulou notre zizou a nous un petit coucou de paris ou tout va bien on espere que de ton cote tout se passe super bien que la colo te plait profite en amuse toi on t embrasse tres fort un gros bisous de mamie bernadette et alain on t aime e tres vite papa maman elea et lowan
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité