Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
11 juillet 2011

lundi 11 juillet Vulcania

DSCF2870Bonjour,

aujourd'hui nous avons passé une excellente journée à Vulcania.

Pour les parents qui déposent des messages sur le blog: afin de faciliter la lecture à vos enfants pourriez-vous indiquer le prénom et le nom de famille dans l'objet?

Merci Beaucoup.

Au sujet du téléphone il y en a un seul pour 2 colos soit 92 enfants, donc ça fait du monde.

Vos enfants vous appelleront mais il va falloir être patient.

Bonne soirée

DSCF2868DSCF2869

DSCF2871DSCF2874

DSCF2875DSCF2876

DSCF2877DSCF2878DSCF2880DSCF2881

DSCF2882

DSCF2879DSCF2883

DSCF2882DSCF2884

DSCF2885DSCF2886

DSCF2892DSCF2893

DSCF2894

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cheri<br /> j ai bien reçu ta lettre et je suis bien contente que tu t es fait des camarades,amuse toi bien ,reste sage et ne te laisse pas embeter par les autre comme tu me le dis dans ta lettre nous t enverrons une autre lettre bientot <br /> on t embrasse tres fort <br /> maman qui t aime fort
G
j'ai bien reçu le mot de cyrille, merci ma puce. je suis heureuse que tu ais retrouvé des amis ! c'est super!!<br /> bisous à vous deux....maman qui vous aime très fort.
C
JE T'AIME TRES TRES FORT MON ANGE<br /> ____________________________________$$$$$$$<br /> ___ ________________________________$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$<br /> ___________________________$$$____$$$$<br /> _________________________$$$$$$$__$$$$$$ $$$$$<br /> _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$_ _________$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$__$$$$_________________$$$<br /> _____________ $__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$<br /> __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$<br /> _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$<br /> ____$____$$$_____$$$$__________$$ $___$$$$$$$<br /> __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$<br /> __$$$$__$$$_______$$$$__$$$ $$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$<br /> ___$$$ $$$$$$$$_____$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$____$$$$<br /> ____$$$$$__$$$$$___$$$<br /> ____$$$$$___$$$$ $$<br /> ____$$$$$____$$$<br /> _____$$$$
D
Coucou doudou, nous espérons que tu t'éclates bien et que tu profites de tes vacances. Ton petit frère te cherches tous les matins... Tout le monde t'embrasse très fort et à bientôt.<br /> <br /> Papa, Maman et Thomas<br /> <br /> Ps : un grand merci à l'équipe qui fait un super boulot
S
Coucou ma petite Thiefanny, j'espère que tu te plais. Profites bien te tes vacances. On te fait pleins de gros, gros bisous.<br /> Papa et Maman.<br /> <br /> Ps : merci à l'équipe pour ces messages et les photos
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité