Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
13 juillet 2011

mardi 12 juillet

Bonjour à tous,

hier mardi 12, je n'ai pas pu mettre les photos car j'étais en congés. J'ai quand même pris le temps de lire vos commentaires aux enfants.

Le matin les enfants avaient le choix entre une activité manuelle (réaliser un pense bête), faire une gamelle (un grand jeu) au parc. 

L'après-midi au choix : visite d'une exposition sur les roches, foot ou petits jeux au parc. 

Le soir veillée Time's up un groupe pour les petits et un pour les grands.

Il a fait très beau dans la journée et il a plu lanuit.

bonne journée à vous tous.

Florence

DSCF2895DSCF2896

DSCF2897DSCF2898

DSCF2899

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut mon grand on espere que tu as recu nos lettres nous tout va bien a paris le temps est gris esperons que pour toi ca va bisous de tout le monde on t embrasse fort on t aime tout plein a tres vite papa maman elea et lowan
Y
Bonjour Mon Lalou, Un petit coucou de Paris où il fait toujours gris. J'espère que tu vas bien et qu'il fait suffisamment beau où tu es pour voir le feu d'artifice.J'ai bien reçu ta lettre et suis contente que tu te sentes bien à la colonie. Mimie et moi te faisons de gros bisous. A bientôt.
M
MESSAGE POUR MIMI POSTE 20H 56 EST ADRESSE A GWENDOLINE MASSE<br /> MERCI SA MAMAN
M
MIMI<br /> IL FAUT QUE TU VIDE LES MESSAGES DE TON PORTABLE.PEUT ETRE QUE TU N'a pas pu t 'EN SERVIR CE SOIR.ALORS DEMAIN JEUDI 14/07 JE SUIS A LA MAISON. JE T'AIME GROS GROS BISOUS BISOUS<br /> MAMOUNETTE
M
MIMI<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AVEC LE FEU D'ARTIFICE.
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité