Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
18 juillet 2011

dimanche 17 juillet

Bonjour,

aujourd'hui, le matin, les enfants avaient le choix entre des jeux au parc, réaliser la maquette d'un volcan ou faire des crocodiles en perles.

L'après-midi tous les enfants ont fait un grand jeu de piste dans la ville sur le thème de la fée des roches.

Les enfants devaient par équipe se rendre à la médiathèque, à l'église, à la thalasso ou au parc.

Le soir au choix veillée Fureur (deviner des titres de chansons en équipe) ou veillée camouflage:

par équipe les enfants devaient se déguiser sans que les animateurs les reconnaissent. S'ils n'étaient pas reconnus ils pouvaient aller voir une grille pendant 15 secondes, puis la reproduire sur leur feuille. L'équipe gagnante était celle qui avait complété sa grille en premier.

Bonne journée

DSCF2990DSCF2991

DSCF2992DSCF2993

DSCF2994DSCF2995

DSCF2996DSCF2997

DSCF2998DSCF2999

DSCF3000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MON COEUR<br /> LE MAUVAIS TEMPS CONTINU.TU ES BELLE SUR LA PHOTO.<br /> J' ESPERE T'ENTENDRE AU TELEPHONE CE SOIR LUNDI.<br /> ..........G..........<br /> .........I..........<br /> R...........<br /> ......S.........<br /> .......O............<br /> .......U..........<br /> ..............S.......<br /> B.........<br /> <br /> .........S............ MAMOUNETTE
C
Bonjour,<br /> Vraiment pas de chance qu'il pleuve mais tu sais, ici à Paris, il pleut aussi... et nous n'avons pas la chance d'avoir des volcans pour voisins !!<br /> Ta soeur t'a envoyé un petit courrier ; j'espère que cette fois la lettre ne mettra pas 5 jours à arriver !!<br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> Je t'aime de tout mon coeur.
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité