Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
19 juillet 2011

mardi 19 juillet

bonsoir,

aujourd'hui il pleut. Ce matin un groupe est allé observer des pierres et des minéraux avec un géologue, un autre à fait du chant accompagné de guitare et un autre du foot en salle.

Cet après-midi un groupe a fait une balade dans les bois, un autre un grand jeu.Ce soir au choix veillée jeu du loup garou, aller dans une ferme voir la fabrication du fromage ou inventer une histoire tous ensemble.

DSCF3049DSCF3048

Comme veillée un grand quizz C'est pas sorcier sur les volcans.

 

DSCF3001DSCF3002

DSCF3003DSCF3004

DSCF3005DSCF3006

DSCF3007DSCF3008

DSCF3009DSCF3010

DSCF3011DSCF3012

DSCF3013DSCF3014

DSCF3015DSCF3016

DSCF3017DSCF3016

DSCF3017DSCF3018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour killian,<br /> decidement vous n'avez pas de chance avec la meteo! heureusement que tu as ton k way. J'espere que vous pourrez aller faire de l'escalade quand meme.<br /> J'ai bien recu ta lettre, j'espere que ca vas....<br /> n'hesite pas a m'appeller maintenant que tu as la carte.<br /> Alors le cinema, c'etait bien?<br /> je t'embrasse tres fort<br /> maman
L
bonjour cheri<br /> comment vas tu cheri? hier tu devais appeler romain mais tu ne l as pas fait ce n est pas grave, j espere que tu as bien observé les pierres et les minéraux avec le géologue c est très intéressant et la ferme ça ta plu?? en tout cas tu as bien de la chance de faire tant de découverte profites bien tu as beaucoup de choses a me raconter gros bisous mon coeur <br /> maman qui t aime très fort
D
Salut grand frère, c'est Thomas. Un petit mot pour te souhaiter une bonne journée avec je l'espère un rayon de soleil...<br /> <br /> Papa et Maman se joignent à moi pour te faire de gros, gros, gros poutoux...<br /> <br /> Ton petit frère qui t'aime et qui t'attend avec impatience.<br /> <br /> Thomas
C
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Bonjour Mademoiselle, <br /> Merci pour les lettres que tu nous a envoyées ainsi que la carte et la petite chanson !<br /> J'espère que le soleil va enfin revenir !! N'avez vous pas fait une cérémonie pour implorer le Dieu Soleil ??!!<br /> Je t'embrasse très fort. Je t'aime <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J
Cher Gaby j'espère que tes colis vont arrivés,<br /> tu pourras partager avec tes copains.<br /> <br /> Les chats vont très bien ils dorment beaucoup dans ton lit.<br /> Ton pépé a hâte de nous rejoindre en Espagne, on s'y amusera bien.<br /> <br /> Profites bien et a bientôt.<br /> <br /> Nous t'aimons très fort<br /> Très grosses bises.<br /> <br /> Maman et Papa
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité