Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
20 juillet 2011

mercredi 20 juillet

Bonjour,

aujourd'hui, il pleut et oui!

Ce matin le groupe des plus petits est allé découvrir l'histoire des pierres avec un géologue. Un autre à préparé des sketchs et des danses pour le spectacle. Un autre a construit des mobiles.

Cet après-midi la moitié des enfants ira jouer au pôle aquatique (piscine avec des toboggans) et l'autre ira visiter une chèvrerie.

DSCF3067DSCN0078DSCN9995

DSCF3066DSCN0079DSCN9984

DSCN9990DSCN9988DSCN9982

DSCF3058DSCF3053

DSCF3065DSCF3064

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma petite Thiefanny, hier j'ai raté ton coup de fil, dommage mais tu as peut avoir ta soeur. J'espère que tu auras passer une bonne après midi à la piscine. <br /> On te fait plein de gros bisous et on te dit à mardi. Appel nous encore si tu le peux.<br /> <br /> BISOUS<br /> Emilie, Papa et Maman
D
coucou mon chéri,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que le temps d'aujourd'hui sera mieux que les autres jours. Mamy Michèle t'as envoyé un colis, quand tu l'auras reçu appelle nous pour dire que tu l'as bien eu.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Maman
V
Coucou Choupette. Alors et toi qu'as tu fait ???<br /> Les chèvres ou la piscine. Remarque les deux activités étaient très chouettes. La dessus vous avez de bons animateurs qui savent vous occuper meme quand le temps n'est pas de la partie. Une petite carte part ce matin, j espère que celle la tu l'auras. Ce matin, il pleut encore !!! Et toi normalement tu fais de l'accrobranche, enfin si le temps le permet. Profites au maximum. Ici tout va bien. Gros bisous. Maman qui t'aime fort et toute la famille
M
MONCOEUR MIMI<br /> PROJITE DE CETTE JOURNEE JEUDI. AS TU PU RECUPERER DES BPNBONS AVEC TA POCHETTE. A CESOIR AU TELEPHONE JE PARS AU BOULOT A 7H30<br /> JE T AIME BISOUS DEMANDE A TELEPHONER<br /> MAMAN
B
Bonjour mon pt coeur,j'espére que tu vas bien as tu régler le probléme de bonbons et friandises partage les avec tes copins de chambre et non avec les autres c'est trop facile ,j'espére que tu es aller voir les pts chévres et le coq ,on ditait aldo je te souhaite une bonne journée .*<br /> Gros bibis Mamie
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité