Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
21 juillet 2011

jeudi 21 juillet

Bonjour,

ce matin des groupes ont préparé le spectacle, un autre a fait des petits jeux au parc et un dernier a terminé ses mobiles (activité manuelle).

Cet après-midi l'accro-branche a été annulée à cause du temps, alors tout le monde est allé à la patinoire.

Ce soir on a mangé des glaces.

DSCF3069DSCF3070

DSCF3071DSCF3073

DSCF3074DSCF3075

DSCF3076

 

Ce soir veillée conte animé.

DSCF3077DSCF3078

DSCF3079DSCF3080

DSCF3081DSCF3082DSCF3084DSCF3085

DSCF3086DSCF3087

DSCF3083DSCF3088

DSCF3089DSCF3090

DSCF3090DSCF3091

DSCF3092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SALUT CHAMPION! UN COUCOU DE LA REGION PARISIENNE OU LE TEMPS EST POURRI MAIS ON S'OCCUPE COMME ON PEUT! AUJOURD'HUI NOUS AVONS ETE A PARIS POUR PARIS PLAGE MAIS SANS LE SOLEIL!!!LOWAN S'ENNUIE SANS TOI DONC IL EMBETE PAPA! A TRES VITE ET PROFITES A FOND DE TA DERNIERE SEMAINE. GROS BISOUS DE NOUS 3... ON T'AIME...
N
Alors, pas trop de bobos après cette sortie patinoire !!! Je vois que l'appétit est toujours là pour les glaces. Dernier week end avant le retour. J'ai hâte de vous revoir et que vous me racontiez tous ces bons moments passés.<br /> Je vous embrasse très très très fort, et papa aussi<br /> Maman
M
mon coeur j 4 AI FINI PLUTOT C APRES MIDI VENDREDI.<br /> JE PENSE QUE CE SOIR JE T'ENTENDRAIS AU TELEPHONE. J'ai pu joindre le directeur.j'AVAIS ENVOYE SDES MAILS A L' encadrement mais;<br /> yuessaie sur le fixe ou le portable et tu peux laisser un message .On pourra se parler enfin ce soir.<br /> J'attend avec impatience ton appel <br /> je t4aime trestres fort<br /> vite a ce soir<br /> maman
S
salut Sam,<br /> comment vas tu ma poulette? j étais partie avec papa donc pas moyen d'envoyer des messages,je suis rentrée à la maison alors je te fais coucou après avoir regardé les photos de la colo. Tout le monde va bien, Gabounette chante coco chéri. Je te fais plein de bisous Samanta HAJJAR
J
Bonjour,<br /> Ce matin à Paris il ne pleut pas youpi!!! enfin pas encore car vu les nuages c'est pas gagné. Euh apparemment la glace était bonne car sur la photo il reste que le papier. J'ai vu que tu as fait du théâtre mais tu avais l'air très fatigué. C'est normal après la patinoire. je vois que les animateurs trouvent mille et une solutions pour trouver des supers activités pour vous faire oublier le mauvais temps. Merci à eux !<br /> Je te fais un gros gros gros bisous Mon coeur<br /> Maman
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité