Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
22 juillet 2011

vendredi 22 juillet

Bonjour,

aujourd'hui nous sommes tous allés visités un moulin et nous avons fabriqué du pain.

 

La recette du pain

1 litre d'eau

10 à 20 grammes de levure de boulanger

1,300 KG de farine

1 cuillère à soupe de sel

saupoudrer de farine

Laisser reposer une heure et demi.

Faire chauffer le four 15 mn à thermostat 7, puis mettre le four à 6.

Sortir du four dès qu'il y a une belle croute.

Bon appétit

DSCF3093DSCF3094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut lenzo c patou j espere que tu t amuses bien en colo dommage qu ils ne fasse pas tres beau mais l essentiel c est de bien t amuser profites en bien bisous patou
S
bonjour killian,<br /> alors ca y est c'est presque fini,logiquement tu devrais avoir un peu de beau temps pour dimanche et lundi,peut etre feras tu de l'escalade?<br /> j'espere t'avoir au telephone demain....<br /> Ce soir je pars travailler plus tot.<br /> Est ce que le pain etait bon?<br /> je te fais plein de bisous<br /> maman
L
salut beau gosse, c'est ton parrain. J'espère que tu t'amuses bien et que tu t'es fait plein de copains. Vivement mardi que l'on se revoit.<br /> <br /> Mamie et Papy se joignent à moi pour te faire de gros, gros, gros, gros bisouuuuuuuuus.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Parrain Luis
D
Coucou mon chéri, <br /> Super la recette du pain, on essayera de la faire à ton retour. Passes une bonne journée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> on t'aime<br /> <br /> Maman, Papa et Thomas
S
Coucou Thiefanny, merci pour ton petit coup de fil ça m'a fait très plaisir. On te souhaite de bien profiter de tes derniers jours de colo. On te fait pleins de gros, gros bisous et on te dit à mardi. <br /> BISOUS Emilie, Papa et Maman
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité