Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourboule juillet 2011
10 juillet 2011

des photos de la journée du 10 juillet

DSCF2853DSCF2854

Le professeur Gloussewensky nous a montré le phénomène des volcans en réalisant une expérience avec du bicarbonate et du vinaigre blanc.

DSCF2855

L'activité dessinez des volcans. Après avoir dessiné le paysage extérieur les enfants ont colorié leur dessin.

DSCF2856DSCF2857

DSCF2858DSCF2859

Les veillées

DSCF2860DSCF2861

DSCF2862DSCF2864

DSCF2863DSCF2865

DSCF2866DSCF2867

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou mon petit coeur je t'ais vu faire de l'escalade c'est dommage il pleuvait mais je vois que tu t'éclates,hier soir j'ai essayé det'avoir au téléphone mais tu n'as pas répondu ,jerecommencerais aujourd'hui je te souhaite une trés bone journée ainsi qu' aux monos gros bibis mamie et papi
L
salut fiston .j'espere que tout va bien.j'ai oublié de te donner les enveloppes et timbres .je te l' envoie des que possible .on sait jamais tu voudras peut etre ecrire!!!!!!en esperant que les activites et les paysages te plaisent.plein de gros bisous.papa maman et chipie bien sur.
H
pour maxime heng<br /> j'espere que tu nous appelera bientot pour savoir si tout va bien.mathis te reclame tout les jours.<br /> gros bisous.<br /> mathis et maman
M
MA CHERIE MIMI <br /> <br /> J 'ESPERE T'AVOIR AU TELEPHONE.PROFITE BIEN DE TA COLO ,DES COPINES DES COPINES.<br /> TU AS DE GROS BISOUS DE LA PART DE TOUT LE MO0NDE.<br /> GROS GROS GROS BISOUS B.........................S<br /> MAMOUNETTE
S
coucou ti poupouce je regarde tes photos je souhaite que tu t'amuses bien et que tu as de nouveaux amis gro bizou ti poupouce.<br /> maman pour Samanta hajjar
La Bourboule juillet 2011
Publicité
Publicité